Toutes les réponses à vos questions
Comment définir ou modifier mon adresse de livraison ?
Dans votre espace client, vous pouvez :
Ajouter une nouvelle adresse de livraison
1. Connectez-vous à votre Compte client avec votre adresse mail et votre mot de passe
2. Rendez-vous dans Carnet d’adresse
3. Cliquez sur Ajouter une nouvelle adresse
4. Saisissez votre nom, prénom, adresse, ville, code postal, et numéro de téléphone
5. Cliquez sur Enregistrer
Mettre à jour une adresse déjà utilisée
1. Rendez-vous dans Carnet d’adresse
2. Cliquez sur l'icône en forme de crayon pour mettre à jour votre nom, prénom, adresse, ville, code postal, et numéro de téléphone
3. Cliquez sur Enregistrer
Supprimer une adresse déjà utilisée
1. Rendez-vous dans Carnet d’adresse
2. Cliquez sur l'icône en forme de poubelle située à côté de l'adresse que vous souhaitez supprimer
3. Cliquez sur Supprimer
Vous souhaitez modifier votre adresse de livraison après avoir passé une commande ?
Une fois votre commande acceptée par le vendeur, l’adresse de livraison peut être modifiée à la condition de contacter le service client de Dommarket à l'adresse suivante : support@dommarket.fr dans les 2 jours ouvrés.
Les questions fréquentes
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Posez-la-nous !