Toutes les réponses à vos questions
Comment changer lâadresse mail de mon compte client ?
Si vous souhaitez modifier lâadresse mail rattachĂ©e Ă votre Compte client, suivez les Ă©tapes ci-dessous.
1. Connectez-vous Ă votre Compte client avec votre adresse mail et votre mot de passe
2. Rendez-vous dans Profil
3. Cliquez sur l'icĂŽne en forme de crayon âModifier le profilâ pour mettre Ă jour votre adresse mail
4. Cliquez sur Enregistrer
Comment savoir si la modification est prise en compte ou non ?Â
Une fois la modification effectuĂ©e, un message apparaĂźt "Profil mis Ă jour" pour vous confirmer la prise en compte du changement. Lors de votre prochaine connexion, câest cette nouvelle adresse email quâil faudra utiliser.Â
Si un message dâerreur apparaĂźt, cela signifie que votre modification n'a pas Ă©tĂ© prise en compte :
âą Soit cette adresse e-mail est dĂ©jĂ utilisĂ©e : votre compte ne peut pas ĂȘtre liĂ© Ă cette adresse e-mail, vous devez saisir une autre adresse e-mail
âą Soit cette adresse e-mail n'est pas valide : vous avez peut-ĂȘtre fait une faute de frappe, votre adresse e-mail n'est pas reconnue, veuillez rĂ©essayer
Les questions fréquentes
Vous nâavez pas trouvĂ© de rĂ©ponse Ă votre question ? Posez-la-nous !