📩 Livraison DOM TOM : Octroi de mer + transports
room

MENU

Toutes les réponses à vos questions

Comment changer l’adresse mail de mon compte client ?

Si vous souhaitez modifier l’adresse mail rattachĂ©e Ă  votre Compte client, suivez les Ă©tapes ci-dessous.

1. Connectez-vous Ă  votre Compte client avec votre adresse mail et votre mot de passe

2. Rendez-vous dans Profil

3. Cliquez sur l'icîne en forme de crayon “Modifier le profil” pour mettre à jour votre adresse mail

4. Cliquez sur Enregistrer

Comment savoir si la modification est prise en compte ou non ? 

Une fois la modification effectuĂ©e, un message apparaĂźt "Profil mis Ă  jour" pour vous confirmer la prise en compte du changement. Lors de votre prochaine connexion, c’est cette nouvelle adresse email qu’il faudra utiliser. 

Si un message d’erreur apparaĂźt, cela signifie que votre modification n'a pas Ă©tĂ© prise en compte :

‱ Soit cette adresse e-mail est dĂ©jĂ  utilisĂ©e : votre compte ne peut pas ĂȘtre liĂ© Ă  cette adresse e-mail, vous devez saisir une autre adresse e-mail

‱ Soit cette adresse e-mail n'est pas valide : vous avez peut-ĂȘtre fait une faute de frappe, votre adresse e-mail n'est pas reconnue, veuillez rĂ©essayer

Les questions fréquentes

Vous n’avez pas trouvĂ© de rĂ©ponse Ă  votre question ? Posez-la-nous !