📩 Livraison DOM TOM : Octroi de mer + transports expand_more
room

MENU

Toutes les réponses à vos questions

Comment définir ou modifier mon adresse de livraison ?

Dans votre espace client, vous pouvez :

Ajouter une nouvelle adresse de livraison

1. Connectez-vous Ă  votre Compte client avec votre adresse mail et votre mot de passe

2. Rendez-vous dans Carnet d’adresse

3. Cliquez sur Ajouter une nouvelle adresse

4. Saisissez votre nom, prénom, adresse, ville, code postal, et numéro de téléphone

5. Cliquez sur Enregistrer

Mettre à jour une adresse déjà utilisée

1. Rendez-vous dans Carnet d’adresse

2. Cliquez sur l'icÎne en forme de crayon pour mettre à jour votre nom, prénom, adresse, ville, code postal, et numéro de téléphone

3. Cliquez sur Enregistrer

Supprimer une adresse déjà utilisée

1. Rendez-vous dans Carnet d’adresse

2. Cliquez sur l'icÎne en forme de poubelle située à cÎté de l'adresse que vous souhaitez supprimer

3. Cliquez sur Supprimer

Vous souhaitez modifier votre adresse de livraison aprÚs avoir passé une commande ?

Une fois votre commande acceptĂ©e par le vendeur, l’adresse de livraison peut ĂȘtre modifiĂ©e Ă  la condition de contacter le service client de Dommarket Ă  l'adresse suivante : support@dommarket.fr dans les 2 jours ouvrĂ©s.

Les questions fréquentes

Vous n’avez pas trouvĂ© de rĂ©ponse Ă  votre question ? Posez-la-nous !