Retour et remboursement
Vous avez reçu un article endommagé ou une commande incomplète ? Vous pouvez retourner votre article. Vous disposez de 14 jours à compter de la réception ou du retrait de votre commande pour retourner un article et demander un remboursement. Pour cela, suivez les étapes suivantes :
1
CONTACTEZ LE SERVICE CLIENT
Nous traiterons votre demande afin que vous puissiez déposer le produit chez notre partenaire local.
2
CONTACTEZ LE PARTENAIRE
Une fois votre demande validée, vous pourrez convenir d'un créneau pour déposer votre colis chez notre partenaire local.
3
DEPOSEZ LE COLIS SELON L'ACCORD (PARTENAIRE)
Muni de votre facture ainsi que de la confirmation du service client, retournez le produit dans son emballage d'origine.
4
BENEFICIEZ D'UN REMBOURSEMENT INTEGRAL
Une fois l'inspection du produit par notre partenaire réussie, vous recevrez une confirmation par email vous indiquant les modalités de remboursement.
Et si j’ai une question ?
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