Choisissez votre destination

📦 Livraison DOM TOM : Octroi de mer + transports expand_more
room

MENU

Toutes les réponses à vos questions

Comment modifier ou réinitialiser le mot de passe de mon compte client ?

Si vous souhaitez modifier le mot de passe rattaché à votre compte client, suivez les étapes ci-dessous :

1. Connectez-vous à votre Compte client avec votre adresse mail et votre mot de passe

2. Rendez-vous dans Profil

3. Cliquez sur l'icône en forme de crayon situé en bas de page pour mettre à jour votre mot de passe

4. Saisissez votre nouveau mot de passe

5. Cliquez sur Enregistrer

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Pas de panique, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en suivant les étapes ci-dessous :

1. Rendez-vous sur notre site Dommarket en cliquant sur Connexion / Inscription situé en haut à droite.

2. Cliquez sur "J'ai oublié mon mot de passe"

3. Saisissez votre adresse mail : nous vous enverrons un mail avec les instructions pour réinitialiser votre mot de passe et en paramétrer un nouveau (nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables).

Les questions fréquentes

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Posez-la-nous !