Toutes les réponses à vos questions
Comment modifier ou réinitialiser le mot de passe de mon compte client ?
Si vous souhaitez modifier le mot de passe rattaché à votre compte client, suivez les étapes ci-dessous :
1. Connectez-vous à votre Compte client avec votre adresse mail et votre mot de passe
2. Rendez-vous dans Profil
3. Cliquez sur l'icône en forme de crayon situé en bas de page pour mettre à jour votre mot de passe
4. Saisissez votre nouveau mot de passe
5. Cliquez sur Enregistrer
Vous avez perdu votre mot de passe ?
Pas de panique, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en suivant les étapes ci-dessous :
1. Rendez-vous sur notre site Dommarket en cliquant sur Connexion / Inscription situé en haut à droite.
2. Cliquez sur "J'ai oublié mon mot de passe"
3. Saisissez votre adresse mail : nous vous enverrons un mail avec les instructions pour réinitialiser votre mot de passe et en paramétrer un nouveau (nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables).
Les questions fréquentes
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Posez-la-nous !