vertical_align_top Retour en haut
Choisissez votre destination

local_shipping Livraison dans les dom-tom avec octroi de mer et transports inclus !
room

Toutes les réponses à vos questions

Comment définir ou modifier mon adresse de livraison ?

Dans votre espace client, vous pouvez :

Ajouter une nouvelle adresse de livraison

1. Connectez-vous à votre Compte client avec votre adresse mail et votre mot de passe

2. Rendez-vous dans Carnet d’adresse

3. Cliquez sur Ajouter une nouvelle adresse

4. Saisissez votre nom, prénom, adresse, ville, code postal, et numéro de téléphone

5. Cliquez sur Enregistrer

Mettre à jour une adresse déjà utilisée

1. Rendez-vous dans Carnet d’adresse

2. Cliquez sur l'icône en forme de crayon pour mettre à jour votre nom, prénom, adresse, ville, code postal, et numéro de téléphone

3. Cliquez sur Enregistrer

Supprimer une adresse déjà utilisée

1. Rendez-vous dans Carnet d’adresse

2. Cliquez sur l'icône en forme de poubelle située à côté de l'adresse que vous souhaitez supprimer

3. Cliquez sur Supprimer

Vous souhaitez modifier votre adresse de livraison après avoir passé une commande ?

Une fois votre commande acceptée par le vendeur, l’adresse de livraison peut être modifiée à la condition de contacter le service client de Dommarket à l'adresse suivante : support@dommarket.fr dans les 2 jours ouvrés.

Les questions fréquentes

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Posez-la-nous !