Bricolage et Jardinage
Jardin et Plein Air
Automobile : Tuning
Construction
Maison
Informatique et Gaming
Décoration
Puériculture
Bagagerie
Jeux et Jouets
Matériels Professionnels
Animalerie
-
Bricolage et Jardinage
- Accessoires et consommables pour outillage électroportatif
- Cuisine
- Électricité et domotique
- Jardin et aménagement extérieur
- Outillage à main
- Outillage électroportatif
- Peinture et droguerie
- Plomberie et chauffage
- Quincaillerie et Sécurité
- Salle de bains
- Vêtement et protection individuelle
- Aménagement intérieur et luminaire
- Carrelage
- Aménagement extérieur
- Fenêtre
-
Bricolage et Jardinage
- Accessoires et consommables pour outillage électroportatif
- Cuisine
- Électricité et domotique
- Jardin et aménagement extérieur
- Outillage à main
- Outillage électroportatif
- Peinture et droguerie
- Plomberie et chauffage
- Quincaillerie et Sécurité
- Salle de bains
- Vêtement et protection individuelle
- Aménagement intérieur et luminaire
- Peinture et entretien
MENU
All the answers to your questions
Comment changer l’adresse mail de mon compte client ?
Si vous souhaitez modifier l’adresse mail rattachée à votre Compte client, suivez les étapes ci-dessous.
1. Connectez-vous à votre Compte client avec votre adresse mail et votre mot de passe
2. Rendez-vous dans Profil
3. Cliquez sur l'icône en forme de crayon “Modifier le profil” pour mettre à jour votre adresse mail
4. Cliquez sur Enregistrer
Comment savoir si la modification est prise en compte ou non ?
Une fois la modification effectuée, un message apparaît "Profil mis à jour" pour vous confirmer la prise en compte du changement. Lors de votre prochaine connexion, c’est cette nouvelle adresse email qu’il faudra utiliser.
Si un message d’erreur apparaît, cela signifie que votre modification n'a pas été prise en compte :
• Soit cette adresse e-mail est déjà utilisée : votre compte ne peut pas être lié à cette adresse e-mail, vous devez saisir une autre adresse e-mail
• Soit cette adresse e-mail n'est pas valide : vous avez peut-être fait une faute de frappe, votre adresse e-mail n'est pas reconnue, veuillez réessayer
Common questions
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Posez-la-nous !