vertical_align_top Retour en haut
Choisissez votre destination

local_shipping Livraison dans les dom-tom avec octroi de mer et transports inclus !
room

Toutes les réponses à vos questions

Comment changer l’adresse mail de mon compte client ?

Si vous souhaitez modifier l’adresse mail rattachée à votre Compte client, suivez les étapes ci-dessous.

1. Connectez-vous à votre Compte client avec votre adresse mail et votre mot de passe

2. Rendez-vous dans Profil

3. Cliquez sur l'icône en forme de crayon “Modifier le profil” pour mettre à jour votre adresse mail

4. Cliquez sur Enregistrer

Comment savoir si la modification est prise en compte ou non ? 

Une fois la modification effectuée, un message apparaît "Profil mis à jour" pour vous confirmer la prise en compte du changement. Lors de votre prochaine connexion, c’est cette nouvelle adresse email qu’il faudra utiliser. 

Si un message d’erreur apparaît, cela signifie que votre modification n'a pas été prise en compte :

• Soit cette adresse e-mail est déjà utilisée : votre compte ne peut pas être lié à cette adresse e-mail, vous devez saisir une autre adresse e-mail

• Soit cette adresse e-mail n'est pas valide : vous avez peut-être fait une faute de frappe, votre adresse e-mail n'est pas reconnue, veuillez réessayer

Les questions fréquentes

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Posez-la-nous !